Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
3 mars 2009

Souvenirs, souvenirs

Ca fait un un petit moment que je n'ai pas posté de news sur le K'blog (©) et pour causes: la masse de boulot, pépé le pue la crotte qui m'emmerde, et certains travaux prioritaires à rendre. Mais je ne vous oublie pas , vous, poignée de fidèles lecteurs, car j'ai quelques petites réalisations en stock en exclusivité sur le K'blog(©):p et rien que pour vous.
Et voici sans plus attendre un petit moment marrant de ma vie:

librairie
La nature fait bien les choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'allais dire, comme je vous reconnais tous deux là!!! MDR!!!<br /> Vous faites bien la paire!
K
J'ai tout appris de mon grand frère ^^
K
T'es un gros connard. J'adore!
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité