Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
19 juillet 2010

La balle perdue

Et pour attaquer une bonne semaine, voici une BD qui date de l'année dernière et réalisée pour un concours.
Faire une histoire complète en 3 planches seulement tient du cauchemar. C'est un peu comme si vous essayiez de mettre 10kg de pommes de terre dans un sac à main! Ok, j'arrête avec mes comparaisons bidons!
Sur ce, bonne lecture et à bientôt!

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour zoomer

vb01   vb02   vb03
         Page 1                       Page 2                       Page3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou<br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://arianne-voyance.com
O
Pas d'update depuis le 19 juillet!<br /> On attend du nouveau, mec!! :)<br /> A plus!
H
Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore
M
Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
N
super ton blog, bravo !
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité