Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
8 juillet 2010

Born to be free

61_1
61_2
61_3
Voici donc la bande dessinée que m'aura inspiré la "Japan Expo" de cette année.
Je ne vais pas me plaindre et taillader les bizarreries et les non-sens que j'y ai croisés parce que la BD ressemblerait trop à celle de l'année dernière.
En effet, rien n'a vraiment changé. Je n'y ai pratiquement rien fait. Je n'ai pas pu voir le film du "Professeur Layton" parce que tout complet (pff, j'en ai encore les nerfs).
Mon lot de consolation aura été quand même "X japan" (pour 20 minutes seulement -_- mais ultime °-°).
Je me demande encore comment j'ai pu tomber dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! <br /> <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
F
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite par mail - voyance gratuite par mail
C
Thanks for posting this. i really had good time reading this.
A
There are 4 steps to happiness: 1 you 2 me 3 our hearts 4 together
B
Un blog sympa que je découvre seulement !
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité