Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
24 mars 2009

TGV n°= 6773

Voici une petite histoire qui m'est arrivée il y a maintenant quelques mois! Cette Bd était prête depuis un moment et n'attendait que son texte mais les facteurs boulots+jeux vidéo+glandouille ont légèrement retardé la mise à jour! Enfin voilà...Bonne lecture!

gare

Et sinon, la dernière annonce que j'ai eu dans le TGV:
"Votre attention s'il-vous-plaît, des voleurs sont actuellement en train de sévir dans notre train, soyez vigilants!"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel oeil!
Z
Moi ce qui m'aurait le plus dérangé c'est quand même l'homme à tête de cheval dans le fond du vagon !<br /> Mais je compatis lol.
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir<br /> cela maidera a me battre
K
Tu entends ça Tonyo? Alors arrête de m'appeler depuis ton train steuplé!!<br /> <br /> Gruic>trop lol le com' ><
G
Ceux qui utilisent leur portable dans les wagons du train sont des sales grosses putes anorexiques de base. <br /> Faut les smome K' ! Il est interdit de parler au portable en plein wagon. Ca s'appelle le civisme.
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité