Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
11 juillet 2010

Asian expo!

Non, ça aurait été trop facile si je ne "slashais" la Japan Expo à coups de bd!
Il fait super, chaud! J'ai plus de glaces dans le congélo'! Un rien me gave!
L'aigri que je suis partage son vécu!

62_1
62_2
62_3
La semaine dernière, à la Japan Expo, j'ai pu croiser un bon nombre de cosplayers!
Certains moins bons que d'autres! J'ai pu voir de nombreux "Luffy" bien chelous!
Un "Jack Sparrow" qui était à fond dans le personnage. Un "Pacman" qui bouffait les gens en leur faisant des hugs". Des filles à moitié à poil.
Le plus drôle je crois, c'était les mecs habillés style "dark" et qui se prenaient pour des
persos de manga en se la jouant genre je suis mystérieux et ténébreux! Alala...!
Bravo les gars, continuez à nous faire rêver...

62_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petite dédicass à Kamel non???
Z
J'ai vu ce stand, j'ai même pas essayé lol.<br /> Préfère encore commandé chez le jap (aka chinois) du coin.
P
En lisant le titre, j'ai cru que t'allais faire une blague sur Paule le poulpe de la coupe du monde! ca aurait marrant, du genre en 2012 pour les pronos de la prochaine coupe du monde, il fini en barquette car ca meurt au bout de 3 ans environ lol
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité