Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
2 juillet 2010

Etat d'âme!

Désolé d'être aussi irrégulier dans mes postes de bd, j'essaierai de faire au mieux la prochaine fois.
C'est marrant comme ce mot "irrégulier"  a pu revenir tout au long de ma scolarité dans mes bulletins de notes.
Pff, mes profs n'ont jamais pu comprendre ça: "J'ai une vie, j'ai pas que ça à foutre!"
Ne m'écoutez pas les enfants, je suis loin d'être un exemple.
En attendant, voici une petite bd qui trainait dans ma tête depuis un petit moment.
Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure du goûter!

60_1
60_2
60_3
60_4
Ceci vaut également pour Mortal Kombat 9, bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
W
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> <br /> Merci à vous !
K
Nono> This is blasphemy, this is madness!<br /> Kusanagi>Si Si!<br /> Zeeke>Rien ne t'échappe!
Z
Mdr le "psychopathe" xD
K
KOF 13 cousin, pas FF13, K>O>F :D
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité