Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
27 avril 2010

K' MUSEUM

C'est avec un immense honneur (comment ça fait solennel) que je publie dans ce blog
les dessins des lecteurs! Je tenais à vous préciser que chacun d'eux m'a fait énormément plaisir!
Tous les styles sont différents, et je crois que c'est ça qui fait la force de cette galerie!
Je vous laisse contempler sans plus attendre vos chef-d'œuvres (classer par ordre alphabétique)!
Bien sûr, en cliquant sur les noms de chaque auteur, vous accéderez à sa page internet que je vous invite à visiter.
Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu!
Bonne visite!

ACLF
Anne-Claire LACOUR FILLIOL


B_atrice
Béatrice DELIGNY-LIPPENS


Emilie
Emilie DAMAS



Fran_ois
François SAN MILLAN



Gruic
Gruick



Kusanagi
Kusanagi



Marina
Marina SANO



Muta
Muta



Ninja_Khaled
Ninja Khaled



Nono
Nono



P_t_re
Pétère



P_c_m
PöCöm



Saby
Saby



Sam_sam
Sam'Sam




Tonyo
Tonyo

k__zeeke_lr_

Zeeke

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes les informations qui vont m'aider à améliorer mon blog.Bonne continuation<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
K
Le bébé K' est fait par ma soeur^^<br /> Oui, vous avez vraiment tous assuré!
S
Moi je craque pour le bébé K de samsam.<br /> Super idée super galerie K<br /> ;)
N
J'adoooore la galerie!!! MDR devant le dessin de François. J'savais pas que le maître participait!<br /> Riche idée que tu as eue. Y'en a pour tous les gouts!<br /> Bravo!
K
Vraiment geniale la gallerie! dommage que j avais qu un iphone pour scanner le bazar!
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité