Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
23 avril 2010

Brutal Legend!

52_1
52_2
A l'âge de 5 ans je découvrais "Conan le Barbare" et me matais "Predator" en boucle.
Il est donc inutile de me demander pourquoi je suis accroc à la violence de God Of War.
Et sinon, pour poursuivre dans les jeux vidéo, j'ai également fini récemment Final Fantasy XIII, et bin j'ai pas envie de faire de BD dessus...j'essaie d'oublier!
Bon week-end à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'en a pas des masses qui ont remarqué ce détail^^
Z
Superbe le Zeeuusss à la fin ( avec les ptites âmes qui volent lol ) xD
K
Dominus!
O
Très bonne BD, mon bon Karimus! :)<br /> <br /> Kratos très ressemblant!
K
Mater des films a 5 ans avec des repliques du genre "je les noierai dans des lacs de sang impur...", et voila ce que ca donne :D
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité