Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
28 octobre 2008

DIJON SAITEN->compte rendu

Me voilà de retour avec cette fois-ci une bd dans laquelle je raconte un peu mon vécu au "Dijon Saiten", convention de japanimation et autres...c'est un peu long mais j'avais des choses à dire!! Bonne lecture!!

029_01

029_02
029_03
029_04
029_05


C'était bien l'époque des petites conventions manga où la japanimation n'était pas une mode mais une passion!! Petits otakus français, jeter moi des pierres, je vous en prie...

Généralement quand je fais une bd sur ma life, je grossis un peu les choses pour embellir, rendre plus intéressant!
Et bien là je n'ai même pas eu besoin d'avoir recours à l'exagération...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Javais vu un festival programmé je ne sais plus sur le japon cette fois. <br /> En gros le japon et la culture asiatique. <br /> <br /> Tu avs faire un tour dans partenaires : <br /> manga manga manga manga, pas un seul stand qui parle dautre chose >_><br /> <br /> Je vous jure, des fois c'est déprimant. <br /> <br /> Dans ces cas la je comprends au plus haut point votre mentalité ='(<br /> Raaah, faites un festival comme au japon !!! <br /> Celui qui fait ca est mon idole ^^<br /> <br /> J'irais bien sur strasbourg mais ca fait un peu loin, cher, et je suis déja a la japan touch (qui promet detre pourrie) les 22 et 23...
K
Ca à l'air intéressant!! Dommage que ce ne soit pas à côté!!(C'est la fainéantise qui parle)<br /> (On parie combien qu'on pourra y trouver au moins 1 naruto?XD)
G
La semaine japonaise de Strasbourg commence le 22. Si vous voulez en savoir plus sur la culture japonaise, vous savez ou aller.
G
Non tu as eu raison de poster. C'est le tord de beaucoup de passer sans laisser de commentaires. Le débat doit perdurer et rompre avec le tout blanc ou tout noir. Mais si K' n'avait pas fait cette BD,j'ai le sentiment qu'il n'y aurait eu que du tout blanc, sans personne pour montrer du doigt ce qui n'allait pas, c'est en ça que cette BD est pure, de par son regard blazé d'un vieux de la vieille se sentant exclu de sa propre passion, de même que par la façon dont ont évoluées ces conventions en l'espace de 15 ans.<br /> Si l'année prochaine je trouve la force d'y aller ou d'y organiser un truc, je garderai ton idée en tête et squatterai le rez de chaussée ^^ (mais il va quand même m'en falloir sacrément de la force)
K
Je viens de me rendre compte du pavé que je viens de faire xD<br /> <br /> Désolé de polluer a ce point ce blog mais ca ma permis de bien comprendre vos critiques et den déduire le sens constructif, merci a vous quand meme :p<br /> <br /> A quand une convention a lesprit japonais ? ^^
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité