Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
17 septembre 2008

From Guild Wars...

Au menu, une petite illustration inspirée de ma seconde vie que je mène sur le mmo rpg "Guild Wars".
J'ai formé une guilde il y a un moment maintenant. Elle compte aujourd'hui... 2 membres-_-
J'en profite donc pour faire une annonce: si jamais quelqu'un voulait se joindre à nous, qu'il n'hésite pas une seconde à nous le faire savoir.
On se sent un peu seul parfois bien que notre duo soit fantastiquement fantastique...(faut bien se jeter des fleurs)

Cliquez sur l'image:

G_E
           -Le guerrier et l'élémentaliste-

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est marrant mais au vu de vos "performances" à heroquest je vous imaginas plutôt comme ça :<br /> [img]http://www.penofchaos.com/warham/barbareiecone.gif[/img]<br /> <br /> :)
N
c bien !<br /> je suis fier de toi !
K
Bon, j'avoue, on a monté cte guilde à deux!!<br /> Fallait bien que je me la pète!
N
et les vrais ressemblent exactement à ça en plus...<br /> en plus.... en moins ... <br /> bref ils ressemblent quoi ^^
A
comment on fait pour s'y inscrire? et pour jouer? et c'est bien? Tu sais bien que j'adore les rpg et en attendant final fantasy 13, pourquoi pas??
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité