Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
12 septembre 2008

Black & White Gallery No°1

Voici une petite série d'illustrations en noir et blanc (à collectionner). Pourquoi en noir et blanc? Tout simplement parce que je trouve cette sobriété née de l'union de ces 2 couleurs (qui techniquement n'en sont pas) visuellement intéressante, parce que ce thème du noir et blanc  (s'il en est un) pousse à aller plus loin qu'une simple illustration pour rendre la chose captivante, et surtout parce que je suis un gros flemmard...

Sur ce, je déclare ouvert la "Black & White Gallery" !!!

no1rockstyle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pensais que tu allais oublier la raison principale du noir et blanc : TU ES UNE FLEMMASSE. Mais non, donc je suis fier de toi. Joli dessin soit dit en passant.
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité