Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
20 décembre 2007

Ha ma Déesse ( Oh mon god )!!!

Mais quel bijou de technologie qu'est la "Nintendo DS"! Interagir dans les jeux videos à l'aide d'un stylet! Un concept conceptuel m'a immédiatement traversé l'esprit en découvrant les caractéristiques techniques de la console! Je vous laisse contempler:

003

Par contre, je ne me suis pas encore décider quant au nom du jeu! Voici quelques idées:

- Anal Fantasy
- Super gonzo bros
- Partouze Center Under the Dick
- Burnes out
- Bitch of Persia
- Pro Evolution Sucker
- Fucking Mama
- Project teub
- Call of Dirty
- Entrainement anal du Dr KakaShimoatsu
- Elite Bite Agent

Si vous avez des propositions (de titre), alors surtout n'hésitez pas. Sinon vous pouvez toujours commenter cet article!

K'


PS: C'est ma copine qui va faire la gueule quand elle va voir que je me suis servi d'une de ses photos pour réaliser cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso je pencherai plus sur du World of Whorecraft comme nom :D
B
Donkey breast!!!
B
voir le titre please
S
T'as oublié Anal Crossing c'est pas mal!!!! Mais c'est une bonne vision de la DS je l'avais pas vu sous cet angle!!!!!
G
Karim tu es vraiment en manque en ce moment lol.<br /> Tu as terminé Devil Gay try ?
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité