Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
19 décembre 2007

Here comes a new blogger !

Hé oui ! Qui eu cru qu'un jour, le "no life" que je suis ouvrirait un blog?!!
Mais après moultes supplications de mon entourage, j'ai fini par succomber à la tentation!
Et puis comme le cite si bien tf1 pendant le générique de "l'île de la tentation" , "la meilleure façon de résister à la tentation, c'est de toutes les pécho"!! Enfin, c'était quelque chose dans le genre ( et puis on s'en fiche de la citation parce qu'on regardait tous cette débilité pour les poufs qui s'y trémoussaient ).

Toujours est-il que 2007 fut une année de merde ( quoi de plus normal, c'était l'année du cochon ), alors il fallait bien une bonne nouvelle. Comment? Ca vous est complètement indifférent que je tienne ce blog ou non!!!
Faisons comme si ça vous enchantait.

Considérez alors ce blog comme votre cadeau de Noël, parce que vu l'état de mes finances, vous n'aurez rien d'autre !!

Plus sérieusement, ce blog contiendra mes créations:bd, illustrations et autres... Je vous promets de poster le plus fréquemment possible, cependant n'hésitez surtout pas à laisser votre avis, je suis du genre à motiver !

Sur ce...bonnes fêtes de fin d'années ( et bonne queue interminable dans les magasins ).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal ce petit blog.<br /> je le conseil à tout le monde.<br /> ce mec est un artiste qui a besoin de motivation sinon il fout rien.<br /> un conseil : dites lui que ses dessins sont pourris, il pêtera un cable et se donnera à fond.
S
Enfin un grand créateur qui illumine ce monde de petit, malgré moultes blogs que j’ai visiter skyblog, face book, myspace qui n’étaient que du caca en toast, excepté le Tonyo Beulogue qui m’a bien fait rire et tout le bazar (attention cette phrase ne fait pas référence à YELLE) là tu m’as bien surpris ! Plus sérieusement j’ai hâte de voir la suite car le début commence bien et pourtant critiqueuse que je suis (toi-même tu es bien placé pour le savoir lol) j’avoue que t’as fait fort cependant comme à dit mon collègue plus haut, tu n’as pas oublié cette petite touche tecktonik qui se transcrit par la couleur rose. Ne serait-ce point un début de chute dans le coté obscure de la force ? Néanmoins je reviendrai sur ton bloque pour faire l’œil de lynx et commenter tous sur tous et ne rien laisser !!!! Et comme dirais l’autre WE WILL BE BACK.
T
Bienvenue jeune éphèbe dans le monde du blog, un monde où l'orthographe correcte est bannie, les trips moisis et les commentaires totalement dénués d'intêret mais toujours agréables pour l'égo surdimensionné que nous avons tous, nous les bloggerz.<br /> <br /> Bon bin c'est bien, mes nombreuses doléances comme quoi tu devrais avoir ton blog ont enfin abouti, c'est pas trop tôt feignasse ! Sur ce, je m'en vais updater mon blog, car on le sait tous, c'est moi qui ai la plus grosse...<br /> <br /> PS : Sinon, bien joli le fond rose qui est là pour nous rappeler que la tecktonik aura des conséquences irrémédiables dans notre société actuelle et notre perception du bon goût.
P
Ola Bad Guy...<br /> <br /> Bonne idée ce blog,il est tout ce que j'aime chez toi : tes inspirations (l'ile et non pas les tentations de Passi - sorry), la bd et le cochon.<br /> <br /> N'oublie pas de traiter de l'amour de certain pour le sang que ce soit un serial dexter ou encore un docteur christian.<br /> <br /> Bonne continuation et si tu dessines eden, penses que je ne serai pas loin de ton stylo...<br /> (Pas evident de debattre sur ce dernier point)<br /> <br /> +++
G
A ba voila une bonne nouvelle ! Karim qui se met à bloguer, c'est comme un musulman qui mangerait du porc lol. Celà dit c'est une très bonne idée ! Ca va réduire les échanges via msn si on peut directement venir chercher ici. Et en plus on peut même polluer en mettant des commentaires morts.<br /> Que demande le peuple ? (a part une augmentation de 140% comme certains)
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité