Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
2 juin 2010

Les "vieux" et moi...

59_1
59_2
59_3
Je dis ça mais il y a de fortes chances que je crève avant les petits vieux avec toute la bouffe merdique que je m'envoie. N'empêche que oui, les retraites sont aujourd'hui un véritable problème :p
Je lol bien sûr, j'aime dessiner les pépés et les mémés, voilà tout!
On se revoit bientôt si j'ai le temps de gribouiller un peu!
Buh-bye!

59_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !<br /> <br /> voyance gratuite - http://www.nina-voyance.fr/
A
Très bon blog ! j'adore bonne continuation
A
Hahaha ! Je comprend tout à fait ! j'y ai droit tous les jours au "Comment ?"<br /> Le must tu peux les insulter ils entendent pas!<br /> Mais bon c'est relou, c'est aigri et ils font chier ! :D
K
Thanks pour tes encouragements!
R
superbe ahah faut les engueuler ces vieux qui deviennent aigri et stupides ! >_<<br /> Super ton blog, je suis venu via boulet, ben c'est du bon travail :D<br /> A plus ! et bonne continuation ^^
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité