Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
7 mai 2010

MIDNIGHT BAD TRIP

56_1
56_2
56_3
56_4
56_5
56_6
56_7
56_8

Si ça peut vous rassurer, il n'y avait aucune drogue derrière tout ça!
Juste une imagination légèrement débordante et qui peut parfois s'avérer être un inconvénient.

Encore aujourd'hui, la chose qui me fait le plus flipper reste le clown! Le film de Stephen King m'a littéralement bouleversé.
Et vous, quel film d'horreur vous a vraiment marqué?

56_9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
Z
Trop fort la dernière image, j'ai explosé de rire.<br /> J'avoue "It" c'est vraiment le truc qui te fait flipper a fond, rien que la gueule du clown t'es foutu.
O
House 3 est flippant.<br /> Enfin pt etre parce que j'étais petit...j'en garde pas mal de souvenirs.<br /> Récemment j'ai rien vu qui m'a fait flipper en terme de film d'horreur...
T
J'ai recraché mon café quand j'ai vu ta dernière case tellement j'me suis fendu la gueule, merci d'égayer mon après-midi
N
Trop raison...<br /> Comme quoi on peut psychoter pour un rien. <br /> Bien joué pour: <br /> - Manu la luz !!<br /> - le datte bayo lol <br /> - Geooorgiie... ils flottent tous en bas !!!<br /> - ils viennent te chercher barbara loooll <br /> <br /> sympa gros
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité