Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
29 septembre 2009

Planète Bleue

Voici "Planète bleue", ma toute première réalisation flash. C'était en 2001, Je me souviens l'avoir créée en une semaine après que ce brave Tonyo(dont le blog hiberne à nouveau) m'ait enseigné les rudiments du logiciel. Fan d'animes depuis tout petit, flash fut pour moi une révélation. Je n'en dormais plus, toujours à réfléchir à telle technique ou au déroulement du scénario. Un vrai dingue!

Les dessins de "Planète Bleue" font peut-être rire(voire pitié) mais beaucoup m'ont conseillé de ne pas faire de remake et de laisser la chose telle qu'elle est. Soit, je suis un gros fainéant et qui plus est j'ai des tas de projets d'animes flash enfouis dans ma tête et qui n'attendent que d'émerger.

Je poste bien sûr cet anime qui date un peu pour ceux qui ne connaîtraient pas. Attention, cette vidéo peut choquer, il n'y a pas de baston. Sorry pour la qualité, je galère pour trouver un moyen d'encoder proprement du swf et sans pub-_-



Planète Bleue
envoyé par kdash_crimson. - Regardez plus de courts métrages.



Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai pas bien capté la symbolique, mais c'est très sympa :)<br /> J'espère que tu vas en poster d'autres.
G
Ah ce bon vieux planête bleue. Que de chemin parcouru depuis ! Ca m'a donné envie de revoir Jin Roh tient.
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité