Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
11 mai 2009

GUILD QUEST chap.5

Me voilà de retour avec un nouveau chapitre de Guild Quest. "Il était temps" vous me direz mais je suis tellement occupé à booster mon perso sur Guild Wars, à mettre des raclées à Street Fighter IV et à tronçonner du locuste sur Gear of Wars 2. Mais rassurez-vous, je trouve quand même du temps pour dessiner dans tout ça, attendez-vous donc à de nouvelles "news(?)" prochainement! Biz mes poulettes...

logosprite
p00          p06
p01          p07
p02          p08
p03          p09
p04          p10
p05          p11

pic04
Special thanks à Gruic (°(. .)°)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ah,<br /> <br /> c'est pas grave on lui pardonne, il a la classe.
K
Thanks pour les encouragements! Décidément Gruic, tu es toujours placé au premier rang!<br /> Je ne compte pas vraiment le temps quand je dessine, je m'arrête tout simplement quand j'en ai marre sinon je fais de la bouse!<br /> Mais pour Nemesis, j'ai mis assez longtemps pour qu'il ne réapparaisse pas avant pas mal de chapitres :p
G
Ouah ! L'illustration de présentation est géniale !<br /> <br /> Ce qui me tue le plus dans cette série, c'est que même si c'est une série humoristique, les dessins ne sont pas en reste et c'est beau. <br /> <br /> Sans déconner, tu as passé combien de temps pour dessiner Nemesis ?
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité