Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
9 janvier 2009

Black & White Gallery No°22

Et hop, une petite illu' de plus postée à l'occasion de mon retour à Dijon pour le week-end.
J'ai du mal à l'avouer mais quitter Paris me fait presque du bien. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville que j'assimile à une spirale oppressante. Trop de gens? Trop de pollution? Trop de grisaille? Trop de freaks?
Ou peut-être tout ça à la fois! Enfin, cette bouffée d'air (frais?) dijonnaise me fait le plus grand bien!!

no22_cotton_head

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous sommes tous d'accord pour dire que Nono a lâché le commentaire de l'année 2009!
N
lol
T
T'es pas assez fashion, tout simplement...<br /> Ou bien c'est l'appartement de 4m²
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité