Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
27 décembre 2008

Black & White Gallery No°19

J'ai fini mon carnet à dessin sur lequel je faisais toutes mes illustrations en noir et blanc!!
J'ai ressenti la même impression de vide qu'au moment où je boucle une bd ou alors un long et passionnant jeu video!! Cependant, je vais tout de même poursuivre cette collection de dessins tout simplement parce que j'ai encore quelques idées et que ça me pousse toujours à dessiner!! Le bloggueur est en effet parfois atteind de fainéantise : on parle alors de désert blogguesque! Vous ne me croyez pas? Allez voir le blog de Tonyo:.

no19_magical_dance

On va se faire un petit Noël après Noël cet aprem', on va se prendre un nouveau carnet à dessin! I love this!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So beautiful !!!
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité