Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
19 décembre 2008

HaPpY bIrThDaY !!

anniversaire
Et oui, le K'blog souffle déjà sa première bougie! Ca passe super vite!!
En tout cas j'espère que vous avez pris autant de plaisir à découvrir mes illustrations et autres créations que j'en ai eu à les réaliser !!
Merci à vous chers visiteurs d'avoir parcouru mon espace virtuel et de continuer à me soutenir!!
Longue vie au K'blog, le véritable FesseBook!!

A très bientôt pour d'autres news!

K'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire!! Mais sache que face de book n'a pas peur de ton blog ^^ d'ailleurs penses à t'y (ré)inscrire!!
N
lol, le véritable fessebook, il est multi millionnaire je te rappel lui
G
Woot ! <br /> Merry christmas !<br /> J'ai du retard de K' la, de quoi m'occuper au boulot.
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité