Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
17 décembre 2008

Black & White Gallery No°18

Oui, je n'ai peut-être pas internet chez moi (et toujours pas de pc portable non plus) mais j'ai anticipé
en mettant quelques illus' et autres dans ma boîte mail. Je reste donc dans la salle de formation à faire des heures supp' pour partager avec vous mes modestes créations!! See yah!!


no18_horror_storyteller

Et ouais, j'ai pas pu m'en empêcher, mon côté "dark" est remonté à la surface!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce pers pourrait s'être échapper d'un film de tim burton !
K
Et c'est quelqu'un qui se représente en peluche goth,parce que c'est la mode de surfer sur la vague emo', qui dit ça!<br /> Et puis c'est pas vrai, je suis fan des jonas brothers:p<br /> ++
K
Huuuu sooooo "Dark", sale fan de Tokio Hotel va !<br /> Jolie illu !
K
En fait il n'a pas de chaussettes!<br /> Les temps sont durs pour tout le monde..
O
Sacrilège!!!!<br /> <br /> Ton perso a des chaussettes blanches...
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité