Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
29 janvier 2008

La traversée!

017
Et oui! Je le constate à mes dépends!! Comme tout bloggeur, il m'arrive d'avoir des périodes d'inactivité!
Mais ne vous inquiétez pas ( si vous êtes inquiets ) car même si j'ai rétrogradé les vitesses, je continue à
travailler sur de futurs postes!! Donc restez "aware" les amis!!
( Et hop, un petit Guild Wars maintenant...)


Le blog désertique est une idée originale du beulogue de Tonyo :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, j'ai vu que tu avais commenté sur mon blog, c'est un bon début, ça veut dire que tu es devant ton ordinateur déjà...maintenant tu ouvres le programme qui s'appelle Photoshop (ou même Flash si tu veux), tu prends le stylet de ta tablette graphique, et tu dessines. Tu vas voir, ça va faire des trucs rigolos sur ton écran. Ensuite, tu fous ça sur ton Blog FEIGNASSE ! ;)
K
Même pas vrai, d'abord!!!<br /> Voilà pour toi Gruic: "Lightning Plasmaaaaaaaa!!!!"
N
le gruic chambre à ce que je vois, ça mérite que tu mettes quelque chose pour contrer ça !!!<br /> ^^
G
J'ai tellement attendu ce moment ou les sois disant "hommes qui ont une vie" et qui critiquaient les joueurs de mmo tombent dans le piège de la no life. Un grand moment. Allé k'encore un peu et tu auras les cheveux gras mouahahahahahha !
K
MDR!!!<br /> Calmez-vous, je vais vous pondre un truc!!
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité