Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
16 janvier 2008

"No Land" RoCkS!!!

Voici un petit article pour vous présenter "No Land",un groupe dijonnais de "Punk Rock"!
Une fois leur instrument en mains, ces 4 passionnés blastent tout sur leur passage, secouent les foules, et font chialer les nanas !
Et c'est en tant que fan n°1 de leur groupe ( the first groupie c'est moi ^^ ) que je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site et d'y écouter leurs morceaux!
"No land" jouera prochainement le 6 février au CFA la Noue à Dijon ( vers longvic )!!

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un groupe que je connais depuis pas mal de temps, en même tant en tant que web friend du bassiste c'est un peu normal ^^. Y'a du talent, beaucoup même, c'est juste dommage que leurs démos manque un peu de qualité. Mais bon, comme ils le disent, c'est fait avec les moyens du bord :)<br /> <br /> GO NOLAND :D
N
Je vois d'ici ta race de groupie !!! <br /> devant avec un poster que tu as envie qu'on signe en priant pour que les artistes te voient et t'invitent dans les loges mmdddrrrrrr
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité