Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
11 janvier 2008

ALLEEEEZ PARIS !!

Un petit poste pour vous annoncez que je travaille actuellement avec les membres de www.psgonline91.com, un site supporter du PSG ( comme vous l'aurez devinez ). Je posterai donc de temps en temps une petite bd sur ce site!
Supporters de L'O.M ou autre, ne me jetez pas de pierres please, je ne suis pas un grand fanatique de foot, mais de dessin, et quand je peux mettre a contribution mes illustrations, c'est avec plaisir que je le fais.

C'est donc sur www.psgonline91.com que ça se passe.

bannierepsg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux pas me retenir de te féliciter de vouloir dessiner pour un site soutenant le PSG.En effet tu es au début de ta carrière et toute opportunité est bonne à prendre pour montrer ton Talent. C'est pourquoi j'encourage tous les fans de foot à supporter Paris aussi car peut être qu'un jour Paris aura aussi des joueurs avec du "talent" (que tu leur aura insuffler, par quel orifice je ne sais pas vu le Q.I des joueurs...t'as du boulot).Au moins les Parisiens pourront se consoler avec tes dessins.
T
hin hin, j'me demandais pourquoi tu avais tout le temps des commentaires de Tijona, je comprends mieux, n'empeche que vivement la BD !
P
K' c'est un honneur de travailler avec toi, pour nous t'es plus fort ke Bilal (le type de la bd pas de la tour c) et que Uderzo...<br /> <br /> merci ;););)
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité