Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'blog
23 décembre 2007

R to the P to the G

Comme tout bon gamer se doit, je me suis lancé dans l'aventure MMO RPG (jeu de rôle massivement multi-joueurs). J'ai donc choisi  "Guild Wars". Pourquoi "Guild wars" et pas "World of Warcraft" comme tout le monde? Tout simplement parce que c'est le seul mmo qui ne nécessite pas d'abonnement! Les temps sont durs et je ne m'imagine pas payer un jeu 60€ + 13€ par mois! Je trouve qu'au final ça fait vachement cher le jeu...

Mon évolution dans l'univers de "Guild Wars" ne se déroule pas toujours comme je le souhaite! En effet, c'est très difficile pour un joueur de jeux de baston de se lancer dans le RPG.

Voici un extrait de mes aventures vidéoludiques dans le monde de "Guild Wars"!

007_1


007_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yo KKK j'ai grave kiffé la version special noob, ca sent le vécu , je crois ça. En tout cas si tu manques de barbares pour former une team, tu sais que je suis là , et rappelles toi : vous avez vos armes ? Ouais !!! , vous avez vos vivres ? ouais !!!! pour ma part j'ai mon orque barbare avec son Epée Céleste de Zèle armure+7 (Gold), et mon bouclier Dragodinde dorée-pourpre lvl 100. je suis quasi indestructible ... lool je plaisante j'ai tout pepon sur un jeu de barbare<br /> <br /> en tyout cas j'ai pas oublié , allez continue de nous regaler avec tes scenar, je reste un grand fan<br /> a +++ ma poule
S
Alors là sa traduit à quel point tu as atteind un niveau de no life lol, bientôt tu seras sur la chaîne no life dans le clip de l'autre tarée de japonaise qui chante ichigo lol!
K
Bwahahahaa! C'est clair!<br /> Trop deg, personne n'a jamais voulu me filer de quequette virtuelle!<br /> C'est chelou ce que je dis là...
T
Carrément énorme, j'attend avec impatience la version 'second life'. Ca me fait penser à quelqu'un qui t'est proche qui m'avait demandé un jour si j'avais une quequette virtuelle à lui filer, mais je ne balance pas !
K'blog
Publicité
K'blog
Derniers commentaires
Publicité